Retours

Comment renvoyer des articles ?

Si vous n’êtes pas satisfait.e de votre commande, vous pouvez nous la retourner gratuitement dans les 31 jours suivants la réception de En savoir plus...

Dois-je payer des frais d'expédition pour retourner un ou plusieurs articles ?

Les frais de retour sont offerts par Zalando Lounge. En effet, l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client, est pré En savoir plus...

Malheureusement, j'ai commandé un mauvais article (taille, couleur). Est-il possible d'échanger ou de recommander les articles ?

Nous ne pouvons vous proposer un échange. La marchandise vient et repart chez les fournisseurs. De ce fait le peu de logistique que nous avons se En savoir plus...

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement sera effectué dès que le colis retourné sera réceptionné et vérifié dans notre En savoir plus...

Je ne suis pas satisfait.e d'un article et je voudrais soumettre une réclamation. Comment procéder ?

Si vous recevez une commande incomplète, erronée ou endommagée, nous vous prions de contacter notre service clientèle. Dans le En savoir plus...

Que dois-je faire si je n'ai pas d'imprimante pour imprimer une étiquette de retour ?

Si vous ne disposez pas d’une imprimante, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous ferons alors parvenir votre étiquette En savoir plus...

Quel est le délai pour effectuer un retour ?

Vous pouvez renvoyer tout article non porté gratuitement dans les 31 jours suivant la réception de votre commande. Ne vous inquié En savoir plus...

Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?

Si vous souhaitez retourner des articles provenant de plusieurs commandes, vous pouvez nous les renvoyer dans un seul colis. Il vous suffit de mettre tous En savoir plus...

Retours à domicile, comment ça marche ?

Grâce à pick@home, vous pouvez renvoyer gratuitement les colis Zalando Lounge en convenant d'un retrait chez vous avec Swisspost. Vous En savoir plus...

Reçoit-on un message une fois que le colis renvoyé est réceptionné?

Dès que votre colis sera réceptionné puis traité dans dans nos entrepôts, vous recevez un email vous confirmant sa En savoir plus...