Comment changer mon mot de passe ?

1. Rendez-vous sur Zalando Lounge, cliquez sur "Connexion" puis sur lien "Mot de passe oublié ?" Vous devrez alors entrer votre adresse email dans le champ prévu à cet effet.

2. Vous recevrez ensuite un email qui contient un lien pour modifier votre mot de passe. Veuillez noter que ce lien n'est valable que 3 heures et ne peut être utilisé qu'une seule fois. *

3. Confirmez votre nouveau mot de passe en le saisissant deux fois dans les champs indiqués. **

Si le lien dans l'e-mail que nous avons envoyé ne fonctionne pas, copiez-collez ce lien dans le champ d'adresse (URL) de votre navigateur. Si vous ne parvenez toujours pas vous connecter à votre compte client, veuillez contacter notre service clientèle.

 

* Remarque: cet email peut prendre quelques heures pour vous parvenir et peut éventuellement apparaître dans le dossier SPAM de votre messagerie.

** Veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe, en particulier l'orthographe. Lorsque la touche de verrouillage des majuscules est activée, votre mot de passe est également saisi avec des majuscules.