Comment supprimer mon compte client ?

Si vous décidez de supprimer votre compte d'utilisateur, merci de nous envoyer un e-mail à serviceclient@zalando-lounge.ch depuis l'adresse email associée à votre compte client.

Si votre compte Zalando Privé est supprimé, il le sera également pour Zalando ou Zalon.

Veuillez noter que nous ne pouvons supprimer votre compte si :

  • Il n'y a pas de montants dus en cours
  • Vous n'avez pas de remboursement en cours ou dû
  • Vous n'avez pas de crédit restant sur une carte cadeau Zalando
  • Aucune de vos commandes n'est actuellement en cours d'expédition

Vous avez déménagé dans un autre pays ?

Si vous avez déménagé dans un autre pays, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte. Il vous suffit d'utiliser vos identifiants de connexion sur le site internet du pays concerné et d'ajouter les nouvelles adresses de facturation et de livraison situées dans le pays à partir duquel vous faites vos achats. Par exemple si désormais vous résidez en Belgique, connectez vous à www.zalando-lounge.be.